ce est johnwear ?

Johnwear caleçon long sont conçus, fabriqués et assemblés à Vancouver au Canada à partir de coton 100% biologique broyé à Montréal faisant johnwear entièrement fabriqué au Canada . Nous utilisons également un sac de plastique 100% biodégradable fabriqué localement à Richmond BC .

À propos johnwear

parcourir la boutique de johnwear

La collection comprend un johnwear coton biologique 100% ( blanchi et fabriqué au Canada ) une pièce rouge long john avec notre hayon carré. Adultes et enfants unisexe tailles et notre nouveau doggy caleçon long pour les petits chiens de taille .

Faire du shopping

séjour agréable !

Au johnwear , notre mission est simple . Pour apporter à nos clients une gamme de qualité mais de haute occasionnels de vêtements , fait au Canada sur des éco matériaux respectueux de et d’avoir une attitude positive et amusante sur la vie . Séjour agréable dans notre 100 % coton biologique caleçon long .

Lisez notre blog

what is johnwear?

Johnwear long johns are designed, manufactured and assembled in Vancouver Canada from 100% Organic Cotton milled in Montreal making johnwear entirely Canadian made. We also use a 100% biodegradable plastic bag made locally in Richmond BC.

About johnwear

browse the johnwear shop

The johnwear collection for the entire family includes a 100% Organic Cotton (milled and made in Canada) one piece red long john with our square back hatch. Men’s and women’s adult and children sizes and our new doggy long johns for smaller size dogs.

Go shopping

stay cozy

At johnwear, our mission is simple.  To bring to our customers a casual yet high quality line of clothing, made in Canada out of eco friendlier materials and to have a positive and fun outlook on life.  Stay Cozy in our 100% Organic Cotton long johns.

Read our blog